Autour du manifeste Somos plaga (Nous sommes le fléau) du collectif féministe et non binaire Yo No Fui de lutte à l'intérieur et à l'extérieur de la prison d'Ezeiza en Argentine.
1 Entretien avec Liliana Cabrera, membre du collectif Yo No Fui via l'Internet le 28 avril 2020 à Buenos Aires – Paris-IDF. Traduction : Marie Bardet. Propos recueillis par Isabelle Mornat et Béatrice Rettig.
2 et 3 À propos du lunfardo par Isabelle Mornat puis de l'enfermement par Béatrice Rettig.
4 et 5 Lecture à plusieurs voix du manifeste "Somos plaga" par le collectif Yonofui. Traduction : Marie Bardet. En téléchargement sur le site du groupe de travail Tinta Revuelta du collectif Yo No Fui.
6 Un extrait de l'atelier « Faire face avec nos dos. Pour de nouvelles alliances entre force et vulnérabilité », Marie Bardet, bande sonore de la vidéo 1/3, 4Days4Ideas, 4 septembre 2019 à La Bellone à Bruxelles.
7 "Parole insurgée", une incursion poétique d'Isabelle Mornat avec une lecture de Begoña Abad de la Parte. Extrait de En legítima defensa. Poetas en tiempos de crisis, Bartleby Editores, 2014.
8 Chronique internationale avec une lecture du manifeste "Somos Plaga (Nous sommes le fléau)" dans "L'Envolée - Pour en finir avec toutes les prisons" du 1er mai 2020 sur RFPP et le réseau des radios diffusant leurs émissions pendant le 1er confinement en France (17 mars-11 mai 2020).
9 Sara Hebe, :•: ACAB Ft Sasha Sathya, Extrait de la playlist de Radio Yonofui sur La Tribu FM du 9 septembre 2019.